À propos de Stratos pizzeria

Stratos est fier d’habiller les enfants
défavorisés pendant l’hiver.

Ceux qui connaissent M. Stratos, dit « Le Colonel », savent qu’il est doté d’une grande sensibilité. C’est en grande partie grâce à cette dernière qu’est née la Fondation Stratos.

Par une journée d’un froid glacial, M. Stratos se rendait à l’une de ses succursales lorsqu’il vit deux enfants couchés sur un banc de neige, l’air mal en point. Curieux comme il est, il s’arrêta pour leur demander s’ils avaient besoin d’aide. C’est en les questionnant qu’il apprit que les enfants n’avaient pas mangé depuis quelques jours.

Touché par cette révélation, il les amena à l’intérieur de sa salle à manger Stratos pour leur donner quelque chose à se mettre sous la dent. À partir de cet instant, il prit conscience de la vulnérabilité des enfants dans le monde d’aujourd’hui. Le Noël suivant, il réitéra son aide aux enfants défavorisés en ouvrant l’un de ses restaurants, habituellement fermé ce jour-là, afin d’offrir des repas gratuits à plus de 150 familles, soit 495 personnes.

À la suite de ces deux événements, il prit la décision de mettre sur pied la Fondation Stratos, dont le but est d’assurer que les enfants soient bien vêtus pour l’hiver. L’habillement est fait conjointement avec les écoles primaires, qui elles doivent faire une demande auprès de la Fondation Stratos. Si celle-ci est acceptée ou si le budget le permet, l’enfant se rendra chez L’Aubainerie de Trois-Rivières avec un responsable de l’école afin de se procurer un habit d’hiver tout chaud.

Toutefois, pour que cette œuvre soit en mesure d’offrir le maximum d’aide à ces enfants, elle doit avoir l’appui de collaborateurs, qui, avec leurs dons, assureront une certaine qualité de vie à ces enfants. Nous sollicitons des entreprises sur une contribution volontaire. Parce que les enfants nous tiennent à cœur, tout don pouvant être apporté à la Fondation est grandement apprécié.

Si vous voulez envoyer un don à la fondation Stratos, vous pouvez faire parvenir un chèque avec votre nom ou le nom de la compagnie, votre adresse et votre numéro de téléphone à l’adresse suivante :

Fondation Stratos 
1300, rue Ste-Marguerite, suite 201 
Trois-Rivières (Québec) 
G8Z 1V7

Vous pouvez aussi faire un don sécurisé via le bouton PayPal situé dans le haut de la page.

Un reçu vous sera émis et retourné par la poste, dès la réception de votre chèque.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter Mme. Amélie St-Louis ou Cindy Chrisafoudis par courriel au info@stratos-pizzeria.com ou par téléphone au 1 (819) 693-6502.

Nous vous remercions à l’avance, pour votre grande générosité.

M. Efstratios Chrisafoudis,

Président.